A bord de sa DeLorean en carton, le Bureau des Arts remonte le temps pour dégoter les meilleures décorations dignes des années 80.
Cette année, plus que jamais, le BDA fait face à un défi : créer les meilleures décos en période de crise sanitaire et arriver à nous faire replonger dans une époque où l’on se déhanchait sur le dance-floor sans aucune distanciation, une époque où on allait au cinéma voir les Dents de la Mer ou Indiana Jones, ou encore chanter à tue-tête du bon rock. Mais le BDA aime les défis et mon petit doigt me dit que tu les aimes également. Prépare-toi donc à en déguster tout au long de l’année !
Si la vie reprend un jour, le BDA vous proposera des sorties théâtre, cinéma, des concerts et plein d’autres événements mystères tout au long de l’année. On vous organisera bien sûr le retour des Césars, du Gala, la suite de N7GT… Et en plus de ce beau programme, on compte vous faire découvrir régulièrement des arts méconnus et des coins culturels sympas à Toulouse. Mais surtout, on mettra des paillettes dans vos vies et des décos partout.